Notre équipe :

Christelle WILLAME,
​​Administrateur.
 
​Bachelière en comptabilité,
​courtier en crédits et assurances.

​Forte d'une expérience de plus de vingt ans dans le monde de la banque et des assurances,
je mets un point d'honneur à écouter mes clients et à trouver la solution qui correspond à leurs besoins.



Ma devise : 

La disponibilité, l'écoute et la connaissance des clients sont la garantie d'un service correct envers vous !

Didier HAYART,
Administrateur.
​Master en architecture,
expert I.A.R.D.

​Actif depuis 23 ans dans l'expertise,
je peux vous apporter mon aide
lors de l'acquisition d'un nouveau bien,
mais aussi en cas de survenance d'un sinistre où je pourrais vous accompagner dans votre dossier de règlement auprès de votre assurance.


Ma devise : 

​Il faut être là dans les moments cruciaux !

Mélissa FLAGOTHIER,
Conseillère en Assurances.

​Je suis votre contact privilégié dans la gestion courante
de vos produits d'assurances.

Je fais le lien entre les différents intervenants dans votre dossier

et vous assiste tout au long de la procédure.

​Mon dynamisme, mon suivi continu et efficace de votre dossier, vous assurent un traitement rapide et complet de toutes vos demandes.



Ma devise :



Toujours tout mettre en œuvre pour trouver des solutions adaptées.


Maud VAN BALLENBERGHE,
Conseillère en Assurances.
Gestionnaire sinistre DCH Expertises.



​D'un naturel très sociable, Maud vous écoutera et vous orientera vers les services adéquats.


Ce contact est guidé par la volonté de maintenir un service
de qualité et une approche personnalisée.


Pour les dossiers d'expertises, Maud vous écoutera avec empathie  et sera votre relais vers notre expert.



Ma devise :



Vous connaître et vous orienter de la meilleure façon possible.



Dwight BLEYFUESZ,
Conseiller.

​Je suis votre premier contact au sein du bureau et vous oriente vers le service adéquat.

Je fais le lien entre vous et le bureau DCH.


​Ma gestion pro-active vous assure un traitement rapide et
complet de toutes vos demandes.



Ma devise :



Accueil, empathie et orientation correcte sont les clés d'un bon traitement de dossier.


Rakam & Vino,
Accueil.



​D'un naturel très gentil, ils participent activement à la vie de notre bureau.

Discrets, ils ne viendront vous saluer qu'à votre demande,
car il n'ont pas accès à la salle de réunion où l'on vous accueille.


Ils adorent les enfants qui leur rendent bien !



Leur devise :



Apporter une touche personnelle à l'agence dans un cadre familial.






Share by: